Menu
Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h30 +32 47.73.29.845

Je vous rappelle gratuitement

SénologieKinésithérapie dans le traitement du cancer du sein à Mons, près de Charleroi

Conscient des conséquences liées au traitement contre le cancer du sein, Damien BROUEZ – kinésithérapeute à Mons – vous offre une prise en charge adaptée à votre cas. Fort de son expérience, il saura veiller sur l’évolution de vos symptômes et prioriser votre bien-être.

Traitement du lymphoedème suite à un cancer du sein

Deux cas de figure

S’il ne prend pas directement part à votre traitement contre le cancer du sein, votre kinésithérapeute à Mons est en mesure de vous apporter des soins dans les situations suivantes :

Après ablation du sein

Une telle chirurgie débouche obligatoirement sur des cicatrices que Damien BROUEZ traitera comme il se doit en vue d’une future reconstruction mammaire. Il se chargera également d’évacuer les adhérences cicatricielles et les lymphœdèmes, ceux-ci étant courants à la suite de l’opération puisque les ganglions lymphatiques sont touchés.

De plus, il est fort probable que vous éprouviez des difficultés à bouger votre bras, problème auquel remédiera votre praticien avec douceur et savoir-faire.

Après traitement hormonal

Dans le cadre d’une hormonothérapie, l’organisme s’en trouve profondément affecté. Apparaissent alors des douleurs articulaires que la thérapie manuelle et la kinésithérapie du sport permettront d’apaiser.

Toujours à votre écoute

S’il n’est pas aisé de vivre avec les séquelles d’un cancer du sein, sachez que votre kinésithérapeute à Mons mettra tout en œuvre pour que vous puissiez mener la vie que vous souhaitez. C’est donc avec bienveillance et dévouement qu’il vous proposera un accompagnement sur-mesure.

Contactez-moi

Consultez également

Les dernières actualités
Voir toutes les actualités