Menu
Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h30 +32 47.73.29.845

Je vous rappelle gratuitement

Centre de revalidation après traitement d’un lymphœdème à Mons, près de Charleroi

Après traitement de votre lymphœdèmes, Damien BROUEZ – kinésithérapeute à Mons, dans les environs de Charleroi, Ath, Soignies, etc. – vous proposera un suivi adapté au sein de son centre de revalidation pour vous permettre de récupérer toute votre mobilité !

Centre de revalidation

De sérieuses répercussions

Tout patient ayant connu cette affection vous le dira, vivre avec un lymphœdème est particulièrement handicapant. Effectuer certains gestes du quotidien vous semble ainsi impossible, aujourd’hui.

C’est pourquoi, après amélioration de votre état, votre kinésithérapeute préparera à votre intention un programme de remise en forme au sein de son centre de revalidation, situé à Mons.

Vous réapproprier votre vie…

…ensemble !

Parce que recouvrer votre autonomie n’est pas de tout repos, vous pourrez compter sur Damien BROUEZ. En tant que kinésithérapeute, il saura vous accompagner à chaque étape-clef au moyen de méthodes et de matériel adéquats. Il emploie par exemple ce qu’on appelle un lufstepp, ce vélo qui s’utilise en position allongée, permettant ainsi de simuler la marche pour ceux encore incapables de se déplacer correctement.

L’encadrement proposé dépendra bien entendu du type de lymphœdème qui vous concerne (primaire, après cancer…) et de la zone où il est localisé.

Encore un effort

Veillant à respecter votre rythme, votre professionnel de santé vous encouragera à vous rapprocher petit à petit de votre objectif. A l’aide d’exercices appropriés, il mettra tout en œuvre pour vous faire progresser et de gagner du terrain sur votre affection.

Contactez-moi

Consultez également

Les dernières actualités
Voir toutes les actualités